Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

harryegynnie

Masquer Voir son profil
Photo de harryegynnie
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 531 sources
  • 1 433 fans
  • 34 honneurs
  • 273 articles
  • 4 143 kiffs
  • 11 335 commentaires
  • 23 tags
  • 78 820 visites
Jouer

Shym-Source SHY'M : Petit Tom ♫ (Prendre L'air)

Ajouter
“ les chapitres 6,7 et 8 de mon tome 1 ont été modifié bonne lecture :=) ” - samedi 31 mars 2018 07:47
1 kiff

Création : 04/09/2007 à 03:21 Mise à jour : 22/04/2018 à 05:12

Retour au blog de harryegynnie

chapitre 63 : le bal et les vacance d'été :=)

 
 
chapitre 63 : le bal et les vacance d'été :=)
 
chapitre 63 : le bal et les vacance d'été 
 
Éric courait dans les couloirs du château vers le parc avec une boule au ventre ainsi qu'un c½ur battant à 100 à l'heure. Il se posait une tonne de questions : « arriverais-je à sortir avec Nolwenn  ? Sans culpabiliser, sans me sentir coupable ? Est-ce que je pourrais être heureux enfin ? Pourrais-je penser à Aurore sans pour autant me sentir coupable ou m'en vouloir d'être avec une autre ? ... »
 
Ces questions tournaient en rond dans sa tête jusqu'à ce qu'il arrive aux portes du château qui donnait vu sur le parc. Il s'arrêta net et regarda devant lui Nolwenn qui consolait le fantôme d'Aurore. Éric eu les larmes aux yeux en les voyant la toute les deux.
 
Il s'avança à pas de loup vers eux et s'arrêta juste devant eux il dit d'une voix basse et émue :
-          Aurore
 
En entendant cette voie Nolwenn leva la tête, Aurore quant à elle commença à partir. Éric cria :
-          Aurore attend s'il te plaît j'aimerais te parler
-          Éric sa ne sert à rien qu'on se parle car ta simple vue me fait mal, je souffre terriblement de cette situation tout comme toi.
-          Tu te trompes Aurore nous en avons besoin tous les deux de cette discussion. On à besoin de mettre les choses au clair c'est comme ça qu'on ira mieux tous les deux.
-          Tu me promets qu'après cette discussion tu accepteras enfin le bonheur que peut t'offrir Nolwenn ?
-          Je peux te promettre que je ferai des efforts pour être heureux et pour enfin tourner la page.
-          Dans ce cas je t'écoute. Dit Aurore en se tournant vers Éric.
-          Aurore pourquoi me fuit tu ? Pourquoi tu viens parler aux autres et pas à moi ont ne sait parler que deux fois depuis cette histoire qui nous a séparé, pourquoi ?
-          Parce que je souffre Éric, j'ai pensé que si tu ne me voyais plus tu m'oublierais mais ce ne fut pas le cas. Au contraire tu es tombé dans une dépression et tu es devenu solitaire, seuls les résistants pouvaient t'approcher et t'aider. Te voir comme ça était insupportable. Tu n'arrivais pas à m'oublier ! D'année en année je désespérais qu'un jour tu tournes la page. Quand tu étais en deuxième année à poudlard Nolwenn a commencé à vouloir attirer ton attention mais c'est comme si tu ne la voyais pas. À chaque fois qu'elle te parler j'espérais que tu allais lui répondre ou au moins l'écouter mais non les seules qui comptait pour toi était les résistants. J'ai donc petit à petit désespéré qu'un jour je te verrai heureux.
-          Tu voulais vraiment que je sois heureux ? Tu as vraiment toujours voulus que je sois avec une autre ?
-          Mais évidement que je vues que tu sois heureux a quoi sa serre que je me sois sacrifié pour toi si tu ne vis pas heureux !
-          Aurore je...
-          T'a voulus qu'on parle alors écoute moi je n'ai pas fini : En début de cette année j'ai parlé avec Simon car je voulais t'aider. Il m'a dit que la seule personne qui pouvait répondre à mes questions était dumbeldore. Je suis donc allé lui parler et il m'a dit que Nolwenn était celle que tu allais aimer. J'ai donc tout fait pour te pousser dans ses bras. Quand elle a aidé Simon tu as enfin voulu lui parler pour la remercier d'avoir aidé ton frère de c½ur. J'ai observé votre rapprochement et j'ai sauté de joie quand elle a voulu t'inviter au bal. Mais toi tu étais hésitant alors j'ai voulu te faire comprendre que je n'étais pas opposé à cela et tu m'as dit cette phrase qui m'a complètement détruite : « Si je fais ça je te trahirai Aurore et sa il en est hors de question ! ». À cet instant j'ai broyé du noir et je me suis dit que jamais tu pourrais m'oublier et que mon sacrifice n'avait servi à rien ! À 22 heures quand tu l'as vu allonger à terre dans une mare de sang ton c½ur battait a 100 à l'heure. Après avoir prévenu Olympe et que Simon ait dit que tu aimais Nolwenn tu t'es enfui et tu as pleuré sur ma tombe. Ses a ce moment la que je t'ai dit que tu devais m'oublier et être heureux avec Nolwenn car je ne souhaitais que ton bonheur, mais comme d'habitude tu ne mas pas écouter et c'est Simon et Jonathan qui ont pris le relais et c'est grâce à eux que tu es la aujourd'hui. Tout ce monologue pour te dire que je souffre et que je veux qu'une chose ses ton bonheur.
-          Aurore malgré les années qui ont passé je t'aime encore et c'est pour ça que j'ai rejeté Nolwenn parce que je n'arrive pas à tourner la page. Je ne peux pas t'oublier. Quand j'ai vu Nolwenn entre la vie et la mort j'ai compris que je l'aimais également et je m'en suis voulu. En réalité je vous aime toutes les deux et c'est ça qui me fait mal car j'ai peur que tu m'en veuilles Aurore, j'ai peur de ne pas pouvoir avancer avec Nolwenn, j'ai peur de l'avenir et je ne pourrais pas être rassuré sans être sur à 100 % que tu ne m'en voudras pas d'être heureux avec Nolwenn. Je veux que tu sois heureuse de nous voir évoluer. J'ai peur de te faire souffrir.
-          Si ça peut te rassurer sache que je ne t'en voudrai pas et que je serais heureuse que le jour où tu le sauras toi ! Je veux que tu sois heureux avec celle que tu aimes et qui peut t'aimer en retour. Je veux être pour toi une s½ur une meilleure amie mais certainement pas une petite amie parce que ce rôle la je ne peux pas le faire. Éric maintenant que les choses sont mises au clair j'aimerais que tu lui dises en face ce que tu ressens pour elle devant moi.
-          Tu es sur que ça ne te fera pas mal de me voir avec une autre ?
-          Au contraire j'en serais très heureuse.
 
Nolwenn les avait regardé discuter tous les deux et était ému par cet échange. Elle admirait Aurore pour son courage et pour ses idées qui étaient très claires et réalistes, elle se promit une chose qui était que jamais elle n'oublierait Aurore.
 
Au fur et à mesure de la discussion elle avait compris qu'Éric l'aimait mais il avait peur de faire du mal à Aurore et que c'était pour cela qu'il avait hésité. Elle était impatiente de pouvoir enfin être dans les bras d'Éric.
 
Éric lui avait beaucoup d'émotion en lui, sont c½ur allait exploser. Il se tourna vers Nolwenn et lui tendit sa main. Nolwenn prit la main d'Éric et se leva.
 
Leurs regards se croisèrent pour ne plus jamais se quitter. Éric caressa la joue de Nolwenn et lui dit :
-          Nolwenn j'ai mis du temps à m'en rendre compte mais je t'aime. Je sais que j'ai encore du chemin à parcourir pour enfin être heureux mais je sais que je dois parcourir ce chemin avec toi.
-          Je serais très heureuse de marché a tes côté sur le chemin du bonheur parce que je t'aime Éric.
 
Aurore profita de cet échange amoureux pour s'éclipser vers le château pour annoncer la bonne nouvelle a Jonathan car elle savait que c'était grâce a lui que Éric avait enfin avouer ses sentiment a Nolwenn.
 
Le regard d'Éric et Nolwenn ne c'était pas séparé, ensemble ils approchèrent leurs lèvre et s'embrassèrent dans un premier baisé remplie d'amour.
 
Du haut de la tour des serdaigle Jonathan avait vue tout la scéenne, en voyant le baisé que partagea Éric et Nolwenn Jonathan sourit de bonheur et Sophie lui parla a travers le miroir :
-          ils sont ensemble ?
-          il vienne de s'embrassé
-          tu sais se que tu devrais faire toi comme métier en faite ?
-          non
-          agent matrimoniaux...
-          Sophie
-          BA quoi ses vrais ta aidé Simon, et la tu viens d'aidé Éric a passé le pas.
-          Ses pas de ma faute si ils sont touts timide
-          Je savais que c'était toi qu'il l'avait convaincue. Comment pourrais-je te remercier Jonathan
-          Tu na pas a me remercier aurore, Éric est comme un frère pour moi et je ne supportais plus de le voir aussi mal. Dit Jonathan en se retournant pour parler au fantôme d'aurore
-          je compte sur toi pour viellé sur eux je peux enfin reposer en paix. Sur ses mots aurore disparue pour résidait dans l'âme d'Éric qui était enfin en paix avec sont passé.
-          Je te le promets aurore de toujours être au prêt d'eux.
-          et si on la finissait cette partie ?
-          c'était a toi de jouer il me semble Sophie
 
De l'autre coté de la fenêtre que Jonathan venait de quitté on voyait Éric qui tendait sa mains a Nolwenn pour l'emmener dans la grand salle ou se déroulait le bal.
 
Arrivait dans la grand salle Éric et Nolwenn virent une salle avec des table a nappe blanche de chaque coté de la salle avec au centre la scéenne de bal et au fond le groupe qui fessait la musique. Sur les murs il avait des banderoles blanche ou était écrit << bon courage pour les examens >>. Toute cette salle était éclairée par le plafond illuminé d'étoile.
 
Olivia prenait un verre de bière au beure quand elle les vue rentrés elle sourit de bonheur en apportant sont verre de bière au beure a Simon elle dit :
-          Éric et Nolwenn sont ensemble
-          ses pas vrais ?
-          si je te jure
-          faut a tout prit que je remercie Jonathan je suis sur que ses lui qui la convaincue a passé le pas. je suis vraiment content pour eux
-          tien ton verre
-          merci
 
Sur la table d'à coté il y avait Fabrice qui ronchonnais devant le bonheur qu'il avait devant ses yeux cette vision lui donnait des boutons. Il regarda autour de lui et pue voir sur la piste de dance Heidi entrain de dansé avec fumseck. Cette vue lui fit recraché la bière au beurre qu'il était entrain de boire. Comment pouvait-elle être avec un Potter. Il se leva d'un bond et cria :
-          Heidi ! 
 
Cet hurlement de colère fit trembler tout la grande salle, la musique et les danse s'arrêtèrent en un clin d'½il pour faire apparaître un silence de morts. Heidi tremblait de peur et serait fortement la main de fumseck. Pryska regardait Fabrice avec peur qu'il explose de colère.
 
Fabrice marcha en disant cette phrase :
-          je tes toujours détestait, je tes toujours trouvait sale et pour moi tu es une traitresse qui mérite de mourir ! je croyais mettre débarrassé de la menace que tu représentais mais je me rends compte que même après cela tu menace encore le monde mangemort. comment peut tu être avec fumseck Potter ses la pire des trahisons que tu pouvais faire. c'est-il au moins que tu es incapable...
-          tu prononce un mot de plus et je te tranche la gorge est-ce-que ses clair ! menaçant Simon en mettant sont épée contre le cou de Fabrice.
 
Heidi en était catastrophé elle l'avait toujours détesté Fabrice mais la elle ne souhaitait qu'une chose c'était qu'il meure comment il avait pue haussé un seul instant dire sa devant tout le monde ! Elle soupira de soulagement quand Simon l'arrêta dans sa réplique. En voyant le geste de Simon Olivia eu peur et dit :
-          Simon se qu'il a voulus dire est horrible mais je t'en supplie calme toi.
-          il la, le dont de m'énervé tu ne pas savoir a qu'elle point.
-          laisse Simon ses a moi de me chargé de lui. dit fumseck en lâchant la main d'Heidi.
-          fumseck fait attention a toit surtout
 
Simon en leva sont épée du coup de Fabrice pour laissé fumseck donnée un coup de point a Fabrice. Fabrice tomba à terre, fumseck le prit par le col et le cogna contre le mur en lui disant :
-          écoute-moi bien-toi, maintenant tu la lâche ou sinon je t'étripe ! L'information que tu as voulus dire devant tout le monde je la connais déjà et sache que sa ne change rien a l'amour que j'ai pour elle ! Que tu sois d'accord ou non je m'en fous ! moi je compte bien faire ma vie avec elle et vue tout le mal que tu lui as fait tu n'es pas en position de lui interdire quoi que soit ou de me séparé d'elle ! je l'aime et sa quoi qu'il arrive, jamais tu ne me sépareras d'elle ! alors maintenant tu vas te la fermé et tu va lui foutre la paix a elle et a ses frère est-ce-que j'ai été clair !
-          lâche-moi immédiatement
-          sinon quoi ?
-          sinon tes morts
-          j'ai vachement peur
-          regarde la tête de ta saleté de copine et tu comprendras peut être que tu devrais avoir peur de moi ! 
 
Toutes les têtes se tournèrent vers Heidi qui tremblais de peur et qui avait les yeux rouge de colère et d'émotion qui se mélangeait. Fabrice profita de la non attention de fumseck pour lui donné un coup de poing dans le ventre. A cette instant tout se précipita fumseck tomba a terre et Fabrice leva sa baguette quand Simon l'arrêta en disant :
-          je te déconseille de lui faire quoi que se sois ! rappelle toi la vengeance résistante est ouverte a l'instant même ou tu fait du mal a un porteur d'épée. et fumseck en porte une tout comme Olivia dalleur je te déconseille donc de les touché à moins que tu veuille en subir les conséquences !
-          tu es sous la coupe du vengeance résistante ? dit moi que se n'est pas vrais Fabrice !
 
Fabrice baissa la tête ainsi que sa baguette de honte. Simon eu un sourire et dit :
-          voila qui est mieux, je vois que tu es raisonnable, comme je m'en étais douté tu ma pas prévenus Pryska de la faire !
-          Simon excuse moi de mon ignorance mais qu'est que c'est qu'une vengeance résistante ?
-          ses un procédé très peu utilisé. en fait quand un mangemort fait un affront au resitant comme par exemple se qu'il la fait a Heidi on peut rentrés dans la premier fasse de ce procédé. Quand Heidi a subit se que Fabrice a voulus dire a tout le monde j'étais très en colère a un tel point qu'on n'a du m'enfermé dans une pièce pendant plusieurs jour, quand j'en suis sortie Fabrice a torturé Heidi devant mes yeux a ce moment la je me suis énervé et j'ai lancé mon épée en l'air, l'épée a prit sont épaule et la cloué contre le mur. ce qui a libéré Heidi, je les aidé a se relevé et j'ai regardé Fabrice droit dans les yeux j'ai prit ma baguette et j'ai prononcé vengancia résitana a cette instant l'épée est devenus rouge et a tourné dans le sence des aiguille d'une montre avant de s'enlevé de l'épaule Fabrice ainsi que du mur. elle est revenue à moi et a commencé la procédure.
-          et ses quoi la suite de la procédure et le résultat ?
-          les épées résistante sont personnelle, elles ont une pensé, et elles sont en elle les caractères de leurs propriétaire. par conséquent si jamais j'arrive a la fin de la procédure de la vengeance résistant ses a dire si jamais Fabrice tue un porteur d'épée je suis en droit de planté une épée dans l'épaule de Fabrice, l'épée a ce moment la tournerait dans le sence inverse des aiguille d'une montre pour transmettre a Fabrice mes trais de caractère ses a dire ma sensibilité. donc a chaque fois qu'il ferait du mal à qu'elle qu'il se sentirait mal et serait hanté par ses anciennes victimes et surtout se qu'il lui faire peur ses que se trait de caractère de sensibilité se transmettrait a sa descendance et un mangemort sensible n'est pas un bon mangemort il aura donc une chance sur deux d'être résistant.
 
Olivia ouvrit grand les yeux de surprise ainsi que la moitié de la grande salle qui fut surprit par cela. Pryska était rouge de colère elle se leva de sa chaise et dit :
-          bon écouté on va tout se calmé et revenir a un déroulement de bal normale ! Fabrice il faut qu'on se parle maintenant seul à seul ! en disant cela elle prit Fabrice par le bras et partie.
 
Le bal reprit dans une ambiance étrange car pendant la musique on entendait de tant en tans des crie de colère de la pars de Pryska. La soirée se passa sans d'autre problème.
 
Après cette soirée les examens arrivèrent rapidement, Heidi les passa avec un stresse au ventre. Après les examens tous les élèves prirent le poudlard expresse. Arrivait cher elle olympe et les jumeaux ainsi que pierre firent connaissance avec les petit de dobby qu'ils sont tout de suite aimait.
 
Cornedrue anima les vacances de tout le monde il fessait blague sur blague et devenais insupportable. Mais se n'était pas le plus bizarre. Un jour toute la famille d'Harry était à table et il parlait de la famille de Dudley et Cornedrue déclara :
-          je comprends pas comment une sorcière peut se salir ave un moldu !
-          Cornedrue je t'interdis de manqué de respect a mon cousin ainsi que d'insulta une civilisation est-ce-que c'est clair
-          BA quoi ses vrais ils sont sale !
 
À cet instant la claque d'Harry partie tout seul et il l'enleva l'assiette de Cornedrue qui était à moitié pleine et lui dit :
-          maintenant tu monde dans ta chambre ! tu es puni de repas et tu vas réfléchir a ce que tu viens de dire et tu redescendras quand tu auras changé d'avis est-ce-que ses clair ! pour mémoire les parent d'Hermione sont moldu et je ne pense pas qu'il apprécierait se que tu viens de dire ! aller file !
 
Cornedrue partie en ronchonnant et ne descendit pas de la journée. Le soir même Harry le retrouva entrain de fouillé dans ses papier. Il hurla contre sont fils qui partie, Harry fut seul et se dit :
-          toi je vais te tenir a l'½il, dobby !
-          oui Harry  
-          tu vas surveiller Cornedrue je ne vues pas que tu le lâche d'une semaine je le trouve bizarre
-          promit Harry je m'en occupe  
 
Dobby partie. Le lendemain les Pirc passèrent cher Harry ou Harry leurs parla de sont inquiétude :
-          tu comprends se qui se passe Simon ?
-          écoute je pensais tout comme toi que sa copine l'influençais mais je n'avais aucune preuve qu'elle soit mangemort. et la tu me dis que malgré le faite qu'il ne la voit plus depuis la fin des examens ses a dire 15 jour il est devenus dangereux pour ta famille parce qu'il foule dans tes dossier secret donc pourrait donner des infos au mangemort ! et qu'il est devenu rassise. se comportement concorde avec le comportement de qu'elle qu'un d'ensorcelé !
-          comme se que j'ai eu avec la peluche ?
-          non je ne pense pas que sa soit un hocruse, plutôt un impero ou une potion. donc sa veut dire que cette Ursula serait une espionne
-          mais comment on peut savoir qu'est qui la changé ?
-          si j'arrive a lui arraché un cheveu je pourrais faire ses expérience dessue pour voir si ses une potion
-          qu'elle genre de potion ?
-          sa peut être une potion de manipulation, ou alors un filtre d'amour qui change le caractère je n'en ses rien mais pour le savoir j'ai besoin d'examiné soit sa salive, soit une mèche de ses cheveux.
-          ok Jonathan je m'en occupe de lui en arraché une !
 
Sabrina partie et revient dix minute plus tard avec une mèche de cheveu de Cornedrue en la donnant a Jonathan elle dit :
-          voila, tu nous tiens au courant ?
-          promit, je vous préviens sa peut être long
-          ok.
 
 
15 jour plus tard le 30 juillet Heidi ressue ses BUSES, Heidi et sa familles appelèrent les Potter et furent invité pour le repas du soir. Le soir même Heidi ouvrit sa lettre sous les yeux de touts et lue avec une voie tremblante car elle l'avait réussir à ne pas l'ouvrir avant car elle souhaitait que fumseck soit a ses coté.
 
<<  Heidi Jasmine pirc A OBTENUS :
 
-          Astronomie : E
-          étude des runes : E
-          Sortilège : O
-          Défense contre les forces du mal : O
-          Etude des moldu : E
-          Botaniques : E
-          Histoire de la magie : A
-          Potion : O
-          Métamorphose : O
 
Félicitation vous êtes accepté en classe de science >>
 
À cet instant elle hurla de joie et fut embrassé sur la bouche par fumseck. Au cour du repas Sabrina reçu sa lettre pour rentrés a l'école de sorcellerie poudlard, ils décidèrent d'aller faire les courses deux jours plus tard accompagnée des Pirc et des weasley et d'Anna et sont fils. 
 
***************************************************************************
 
le chapitre 64 s'appellera : une rentrés sous un tourbillon de potion sera en ligne le 26 décembre 
 
harryegynnie 
 
ou pour ceux qui me connaissent 
 
clara 
Tags : tome 3
​ 10 | 27
Commenter

#Posté le samedi 22 décembre 2012 18:02

Modifié le dimanche 23 décembre 2012 07:00

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.122.70) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

RomainCedricStrode, Posté le lundi 10 novembre 2014 15:19

Enfin!Sabrina va a Poudlard!J'attendais ce moment depuis le début du 3ème Tome


Fic-HP-03, Posté le mercredi 16 janvier 2013 11:50

je t'aime fort !! :)


Fic-HP-03, Posté le mercredi 16 janvier 2013 11:50

Bonne continuation !! :)


Fic-HP-03, Posté le mercredi 16 janvier 2013 11:49

Bisous !! :)


Fic-HP-03, Posté le mercredi 16 janvier 2013 11:49

Et super note pour les buses !! :)


Fic-HP-03, Posté le mercredi 16 janvier 2013 11:48

Depuis le temps que j'attendais ça !!!


Fic-HP-03, Posté le mercredi 16 janvier 2013 11:48

Super pour Nalwenn et Eric !!! ENFIN !!


Fic-HP-03, Posté le mercredi 16 janvier 2013 11:48

Vivement qu'il meurt !!


Fic-HP-03, Posté le mercredi 16 janvier 2013 11:47

Ce Fabrice, je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerais jamais !!


Fic-HP-03, Posté le mercredi 16 janvier 2013 11:47

On le voit en lisant.


Fic-HP-03, Posté le mercredi 16 janvier 2013 11:46

J'ai toujours et j'aimerais toujours la façon dont tu te met dans le personnage.


Fic-HP-03, Posté le mercredi 16 janvier 2013 11:46

Encore désolé du retars :/


Fic-HP-03, Posté le mercredi 16 janvier 2013 11:45

j'aime beaucoup ton chapitre :)


maxletyphlo, Posté le dimanche 23 décembre 2012 11:16

vive le 26 ! joyeux Noël !


fic-ginny-and-harry, Posté le dimanche 23 décembre 2012 07:36

je t'aime fort :)


fic-ginny-and-harry, Posté le dimanche 23 décembre 2012 07:36

je te souhaite bonne continaution, gros bisous


fic-ginny-and-harry, Posté le dimanche 23 décembre 2012 07:36

J'ai hâte de lire la suite !! :)


fic-ginny-and-harry, Posté le dimanche 23 décembre 2012 07:36

Et Fumsec je l'adore :)


fic-ginny-and-harry, Posté le dimanche 23 décembre 2012 07:35

J'espère que la potion marchera :)


fic-ginny-and-harry, Posté le dimanche 23 décembre 2012 07:35

Et contente pour Heidi pour ses résultats :)


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (273)

  • chapitre 64 : une rentrée sous un tourbillon de potion, partie 1 : la rentrés a poudlard sous l’avertissement du chapeau :=) jeu. 27 décembre 2012
  • chapitre 64 : une rentrée sous un tourbillon de potion, Partie 2 : le destin d'une vie est parfois impossible a évité sam. 05 janvier 2013
  • la vie de nos héros au milieux d'une enquête interminable : Chapitre 65 : une année mouvementé :=) dim. 20 janvier 2013
  • La vie de nos héros au milieu d'une enquête interminables : Chapitre 66 : une demande orageuse, partie 1 : jusqu'où on peut aller par amour ? :=) dim. 17 février 2013
  • La vie de nos héros au milieu d'une enquête interminables : chapitre 66 : une demande orageuse Partie 2 : examen et discutions mouvementé :=) sam. 30 mars 2013
  • T3 : La vie de nos héros au milieu d'une enquête interminable : Chapitre 67 : examen de confiance envers les résistants, partie 1 : éclatement de la vérité :=) sam. 13 avril 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by harryegynnie

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (12 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile