Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

harryegynnie

Masquer Voir son profil
Photo de harryegynnie
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 531 sources
  • 1 433 fans
  • 34 honneurs
  • 273 articles
  • 4 143 kiffs
  • 11 335 commentaires
  • 23 tags
  • 78 824 visites
Jouer

Shym-Source SHY'M : Petit Tom ♫ (Prendre L'air)

Ajouter
“ les chapitres 6,7 et 8 de mon tome 1 ont été modifié bonne lecture :=) ” - samedi 31 mars 2018 07:47
1 kiff

Création : 04/09/2007 à 03:21 Mise à jour : 22/04/2018 à 05:12

Retour au blog de harryegynnie

Chapitre 7 : le pouvoir de l'amour :=) (chapitre modifier le 31/03/2018)

Chapitre 7 : le pouvoir de l'amour :=) (chapitre modifier le 31/03/2018)

Ce chapitre a été modifié 
 
Chapitre 7 : le pouvoir de l'amour
 
Une heure après le rendez-vous avec Paul Sira, Hermione était assise sur le lit de Ron et réfléchissait. Elle se remémorait la discussion qu'ils avaient eu avec Paul Sira. Elle avait un pouvoir en elle qui, d'après ses parents, était de protéger Harry. Elle avait obtenue ce pouvoir, car elle était la s½ur d'Harry et qu'il existait un lien entre eux. Un lien affectif puissant. Ses réflexions l'amenèrent à réfléchir sur les sentiments qu'elle avait envers ses proches.
 
Au bout de quelques minutes, le visage de Ron apparut dans son esprit, ce qui la fit sourire. Elle était heureuse d'être avec lui. Elle se souvient du jour où Ron lui avait avoué qu'il l'aimait :
 
Flash-Back
 
En ce début de vacances d'été, Hermione venait de passer les portes du terrier pour y passer les vacances. En passant le pas de la porte, elle sourit à Madame Weasley et entendit :
- « Salut Hermione, je suis content de te voir. Viens, on va monter tes affaires
- D'accord Ron. Dit Hermione »
 
Elle monta dans la chambre de Ginny et découvrit qu'elle n'était pas là.
- « Ron, où est Ginny ? 
- Dans le jardin. Elle fait quelques tours en balai pour se changer les idées. Elle est très affectée par sa séparation avec Harry. Je suis d'ailleurs inquiet pour elle. Répondit Ron
-  Je veillerai sur elle. Je te le promets. Dit Hermione
-   Merci. Dit Ron » 
 
Ils se sourirent. Hermione commença à ranger ses affaires avec l'aide de Ron. Le rangement se fit dans un silence pesant. Ron jetait quelques coups d'½il à Hermione et ouvrait des fois la bouche comme s'il voulait parler avant de la refermer précipitamment sans dire un mot. Hermione trouvait son attitude bizarre à un tel point qu'elle demanda :
-  « Tu sais, si tu veux me dire quelque chose, n'hésites pas.
-  Ah, ça se voit tant que ça ? Dit Ron d'un air gêné.
- Oui, alors ? demanda Hermione
-  C'est que j'ai peur de ta réponse. Dit Ron en rougissant.
-  Je ne vais pas te manger tu sais. Dit Hermione
-  Et bien voilà, ça fait quelques années que je m'en suis rendu compte, mais je ne voulais pas perdre ton amitié, alors, par peur,  je ne t'ai rien dit, mais je crois que je ne peux pas garder ce secret plus longtemps, car il me pèse. J'espère juste que tu ressens les mêmes sentiments que moi ou que dans le cas contraire, qu'on resterait tout de même ami... déclara Ron
-  Ron, où veux-tu en venir ? demanda Hermione
-  Je t'aime Hermione. Avoua Ron »
 
Hermione resta sur place surprise, incapable de répondre. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Ron l'aimait. Devant ce silence, Ron baissa la tête et commença à parler :
- « Tu n'es pas obligée de répondre. Je comprends que tu n'aies pas les mêmes sentiments que moi. Après tout, qui pourrait aimer un raté comme moi. »
Hermione fut surprise par sa remarque. Il croyait que ses sentiments n'étaient pas réciproques et il se croyait nul alors que c'était faux. Elle l'aimait. Elle lui sourit et s'approcha de lui en silence. Elle lui prit les mains avant de relever la tête de Ron en disant :
-  « Ron, tu n'es pas un raté. Je ne t'ai pas répondu car ta déclaration m'a surprise, mais n'ai aucun doute sur mes sentiments Ron, car je t'aime de tout mon c½ur et cela depuis bien longtemps.
-  C'est vrai, tu m'aimes ? Répéta Ron pour être sûr de ne pas rêver.
-  Oui, je t'aime, répondit Hermione avant de déposer un baiser sur ses lèvres. »
 
Ron répondit à ce baiser heureux comme jamais d'avoir enfin avoué la vérité à l'élue de son c½ur.
 
Fin du Flash-Back
 
Hermione sourit à ce souvenir qui la rendait heureuse. Elle fut arrêtée dans ses pensées par l'arrivée de Ron qui dit :
-  « Ça va ma chérie ? Tu as l'air dans tes pensées.
-   Oui, ça va. Je me remémore certains souvenirs. Répondit Hermione
-   Lesquels ? demanda Ron
-   Le jour où on s'est avoué nos sentiments entre autres. Répondit Hermione
-   Ah pourquoi ? demanda Ron inquiet
-   Ne t'inquiète pas Ron, je t'aime de tout mon c½ur. Je me remémore juste mon bonheur. Le rassura Hermione
-    Moi aussi je t'aime et je suis heureux à tes côtés, dit Ron en déposant un baiser sur ses lèvres avant de prendre Hermione dans ses bras heureux. »
 
Pendant ce temps, Harry et Ginny se promenaient dans le jardin, quand Ginny demanda :
- «  Harry, puis-je te poser une question ?
- Je t'écoute ma chérie. Dit Harry
- Et bien voilà, la discussion qu'on a eu avec le ministre m'a fait réfléchir, et je voulais savoir jusqu'à quel point tu pouvais m'aimer ? demanda Ginny
- Ginny, je t'aime plus que tout. Tu es mon rayon de soleil. Je n'imagine pas ma vie sans toi. En fait, je t'aime et cela pour toujours. Répondit Harry
-  Oh Harry ! Je t'aime aussi pour la vie. Dit Ginny ému
-  Ne t'inquiète pas Ginny. Dit Harry
- Au fait, tu penses que tu vas retourner à Poudlard comme il te l'a conseillé ? demanda Ginny
- Sans doute pour être à tes côtés et te protéger, et puis d'après lui, je ne peux pas vaincre Voldemort seul. Je vais donc devoir m'entraîner avec toi ainsi qu'avec Ron et Hermione pour que nos pouvoirs se développent. Répondit Harry
-  Les fameux pouvoirs de l'amour à ton avis, quels sont-ils ? demanda Ginny
-  Apparemment, celui d'Hermione est le bouclier. Après, je ne sais pas. On le découvrira vite j'espère. Dit Harry »
 
Le lendemain, Molly, Arthur, le trio, Drago, Ginny et Remus allèrent au chemin de traverse pour réaliser leurs courses d'affaires scolaires. Ils passèrent en premier à la banque pour prendre de l'argent. Quand Harry ouvrit son coffre, il se tourna vers Hermione en disant :
- « L'argent qui est ici est celui de nos parents. Je pense que je vais t'en reverser une partie, car après tout, c'est également ton héritage
- Merci Harry. dit Hermione »
 
Après avoir fait quelques démarches à la banque, notre petit groupe se sépara. D'un côté, Molly et Arthur qui partirent à Fleury et Bott et de l'autre, Ron, Harry, Hermione, Ginny, Drago et Remus partirent acheter des robes chez madame Guipure. Les adolescents rentrèrent dans le magasin pendant que Remus faisait le guet.
 
Pendant que nos amis faisaient leurs courses, Remus fut attaqué par une bande de mangemort qui les avaient observés de loin. Le combat dura quelques minutes avant que Remus se fasse immobiliser par les mangemorts. Il fut dans l'incapacité totale de bouger à cause du sort que venait de lui lancer Rogue. Quand Remus fut immobile, les mangemort restèrent dehors et attendirent que les adolescents sortent.
 
En sortant du magasin, les adolescents furent arrêtés par la voix grave de Lucius :
- « Vous n'irez pas plus loin. Vous êtes encerclés et ne comptez pas sur votre ami le loup ! Il est immobile pour un moment. Quant à toi Drago, tu me déçois beaucoup. Tu ne t'en sortiras pas, sache-le !
-  Que lui avez-vous fait ? Répliqua Harry
- Rien de bien grave, ne vous en faites pas. Par contre, ce ne sera pas le cas de tes amis, Potter. Nous avons ordre de vous livrer au Seigneur des Ténèbres. Répliqua Rogue.
- Pour ça, il faudra me passer sur le corps. Répliqua Harry en sortant sa baguette prêt à riposter
-  Et qu'espères-tu faire contre nous ? Petit avorton ! répliqua Bellatrix
-  Beaucoup plus que tu ne le crois, Bellatrix. Répliqua Hermione en prenant la main de Ron. »
 
Bellatrix fut surprise par la tirade d'Hermione et commença à se poser des questions, ce qui donna un temps de répit aux héros. Ron regarda Hermione surprit. Elle lui parla à l'oreille :
- « Rappelle-toi les paroles du ministre. Nos pouvoirs se déclenchent quand nous pensons à nos proches. C'est le moment d'essayer. On n'a rien à perdre. »
 
Bellatrix répliqua d'une voix froide après être remise de sa surprise :
-  « Tiens donc. J'aimerais bien voir ça. »
 
Les sorts partirent de tous les côtés. Durant le combat, Bellatrix lança un sortilège vers Hermione. A cet instant, en voyant le rayon avancer vers sa cible, Ron ferma les yeux en pensant à l'amour qu'il éprouvait pour Hermione. Il les rouvrit quelques secondes plus tard en entendant le cri de surprise de ses adversaires. En ouvrant les yeux, il vu à terre un clone de lui-même qui commençait à se désintégrer sous ses yeux. Rogue répliqua :
-  « Un sort informulé sans doute. Ne vous laissez pas nous déstabiliser. »
 
Ron profita de l'accalmie pour regarder Harry qui était à ses côtés et lui prit la main en lui disant :
-  « Fais-moi confiance. Pense à nous et prends la main de Ginny »
 
Harry fit ce que lui demanda Ron sans poser de questions. Les sorts repartirent de tous les côtés. Nos amis pensèrent au même instant à leurs sentiments communs, ce qui fit apparaître une Aura qui les enveloppa et les protégea de certains sorts. Cette Aura était mélangée de plusieurs couleurs représentant une sorte d'arc-en-ciel lumineux. Harry, surprit en observant cette Aura, put voir Rogue s'approcher d'eux avec sa baguette qu'il brandit. Prit de peur, Harry toucha l'Aura, ce qui envoya un rayon lumineux en direction de Rogue qui tomba à terre sur le coup juste à côté de Drago.
 
Au même moment, Peter, qui faisait partie du groupe de mangemort, lança un sort de mort sans vraiment regarder qui il visait. Le sort rebondit sur le bouclier pour atterrir sur Rogue qui était toujours à terre et qui mourut sur le coup.
 
A cet instant, le combat s'arrêta. Lucius, horrifié par la scène, hurla sur Peter qui était immobile :
- « Qu'est-ce qui t'as pris de jeter ce sort ? Tu voulais les tuer, c'est ça ? Tu sais très bien que le Seigneur des Ténèbres les veut vivants ! Et en plus, Rogue n'était pas loin et tu l'as tué, espèce d'idiot ! Appelons les renforts puisque tu n'es pas capable de faire quelque chose de correct ! 
-  Je suis désolé. Je voulais viser Drago, et puis, ce n'est pas ma faute si le sort a ricoché sur leurs boucliers. Pleurnicha Peter
-  Je suis le seul qui a le droit de faire du mal à mon fils, est-ce que c'est clair ? Et n'oublie pas les ordres du Seigneur des Ténèbres, on doit les lui ramener vivant ! répliqua Lucius
-  Désolé de déranger votre dispute, j'espère qu'on ne vous dérange pas, mais on va y aller. Déclara Ron qui commençait à partir avec le reste du groupe toujours entouré de l'Aura 
- Attendez, pas si vite les jeunes. On en a pas fini avec vous. Dit Lucius en jetant un sortilège contre la barrière de l'Aura. »
 
Dix Mangemorts arrivèrent. Les mangemorts jetaient leurs sorts sur l'Aura qui commença à faiblir. Un sort passa la barrière et toucha Ron qui eut une blessure au bras.
 
Harry eut tellement peur pour Ginny qu'il pensa très fort à la partie d'échec, un de ses meilleurs moments passé avec elle. Soudain, Ginny disparut pour réapparaître plus loin hors de danger. Harry ne comprenait rien mais était soulagé qu'elle soit en sécurité. 
 
Ginny, qui venait d'atterrir devant Fleury et Bott, rentra dans le magasin pour prévenir ses parents que ses amis étaient en danger. Arthur envoya un patronus messager au ministère avant de se précipiter avec sa femme et Ginny à l'extérieur pour aider Harry et ses amis.
 
Du côté d'Harry et ses amis, les sorts allaient de tous les côtés. Face au nombre de sortilège reçu, le bouclier commença à faiblir. En plus des sorts, Harry lançait des sortilèges à l'aide de l'Aura qui les entourait. Après un moment interminable, nos amis purent voir Molly et Arthur arriver avec une bande d'Aurors.
 
Les mangemorts, en voyant la masse de sorciers contre eux, décidèrent de battre en retraite et s'éclipsèrent. A cet instant, Harry s'élança sur Ginny pour la prendre dans ses bras. Il avait eu tellement peur. Après l'avoir serré dans les bras, il se tourna vers les Aurors pour les remercier, quand il aperçut Julis et Ilan Sira. Il s'approcha d'eux en disant :
-  « Vous aviez raison.
-   On en parlera à Poudlard. Ça va sinon ? demanda julis  
-   Oui. Répondit Harry
-   Qu'est-ce qu'il s'est passé pour Rogue ? demanda Ilan
-  Il a reçu un sort qui a ricoché sur un bouclier qu'on avait produit. Le sort avait été lancé par Peter. Expliqua Harry
-   Je vois. Reposez-vous bien et faites attention à vous. Dit Ilan »
 
Ilan s'approcha de Molly et Arthur en disant :
-  « Au fait, y-a-t-il des protections autour de votre maison ?
-   Non. Répondit Molly
-   Il va falloir en installer, expliqua Ilan
-   Nous célébrons un mariage prochainement, précisa Molly en parlant du mariage de Bill et Fleur. Expliqua Molly
-   Si ça ne vous dérange pas, je viendrais à la cérémonie pour vous protéger avec quelques amis ? Demanda Ilan
-    Tant qu'ils sont de confiance, pas de soucis, merci. Précisa Arthur »
 
Après cette discussion, nos amis terminèrent leurs achats avant de rentrer chez eux.
 
Le lendemain de la sortie au Chemin de Traverse, Harry se posait une question. Pourquoi Hermione et lui avaient été séparés à la naissance ?

Il réfléchissait sans trouver de réponses. Hermione arriva et lui demanda ce qu'il avait. Harry lui expliqua son interrogation, et Hermione dit : 
- « Et bien c'est simple. On a qu'à demander à nos parents.
- Bonne idée, je n'y avais pas pensé. Dit Harry »
 
Harry et Hermione allèrent voir le Miroir de l'Espoir, qui était dans la chambre de Ron. Elle était vide, car Ron, Drago et Ginny jouaient au Quidditch. Harry demanda : 
- « Lily et James Potter.
- Salut Hermione, salut Harry ! Dirent Lily et James d'une même voix.
- Salut Maman, salut Papa. Dirent Harry et Hermione d'une même voix eux aussi.
- Alors, quoi de neuf ? Demanda Lily.
- Eh bien, rien, à part qu'on a été attaqué au Chemin de Traverse. Raconta Hermione. »
 
Après récapitulatif du combat, Hermione demanda :
- « Papa, Maman, Harry et moi on voulait vous demander pourquoi on a été séparé pendant tant d'années ? Demanda Hermione
- Euh... on va vous expliquer. Commença Lily »
 
Flash-Back
 
On retourne à l'époque où Harry n'avait que deux mois et Hermione un an. Pendant que les petits faisaient la sieste, James et Lily parlaient avec Dumbledore :
- « Albus, tu es sûr qu'Hermione et Harry sont menacés de mort par Voldemort ?
- Oui. Harry est la première victime, mais Hermione doit protéger Harry dans le futur, et n'oubliez pas, pour qu'ils vivent, il faut absolument que Voldemort ignore qu'Harry et Hermione sont frères et s½urs. 
- Comment faire pour qu'ils vivent ? Demanda Lily, très inquiète pour ses deux enfants.
- Il faut les séparer dès maintenant. On va faire adopter Hermione dans une famille de moldus. Il faut qu'on nomme un de vos amis comme « gardien du secret » pour garder secret la naissance d'Hermione et Harry restera avec vous jusqu'à ce que Voldemort vienne, et la prophétie se réalisera et sauvera Harry. Raconta Dumbledore. 
- Je pense qu'on va nommer Remus qui est son parrain et Comment peux-tu savoir que c'est Harry et pas Neville qui est visé ? Demanda James. 
- D'accord pour Remus et pour la prophétie je le sais car il n'y a qu'Harry qui a une s½ur, et si on recollait les deux prophéties, celui qui doit tuer Voldemort devra naître à la fin du 7ème mois. Il devra avoir des parents qui ont échappé au moins trois fois à Voldemort, et il devra avoir une s½ur. Et donc cela ne peut être qu'Harry. Expliqua Dumbledore 
- Vu comme ça, c'est clair que c'est Harry. Réalisa James. 
- Je veux qu'ils grandissent ensemble. Je veux qu'ils se connaissent ! Je ne veux pas qu'Harry se retrouve avec ma stupide s½ur tout seul ! S'effondra Lily en pleurant. 
- On n'a pas le choix Lily. Il le faut pour leur vie. Et de toute façon, ils se reverront à Poudlard ! La rassura James.
- Qui te dit que Poudlard sera encore debout ? Lui cria Lily. 
- Pourquoi crois-tu cela ? Demanda Dumbledore. 
- Mais parce que tous les ans, Poudlard est attaqué ! Je me rappelle que plusieurs fois pendant ma scolarité, l'école n'était qu'à un poil de la fermeture ou encore d'être contrôlé par Voldemort. Non, s'ils doivent être adoptés, ce sera ensemble. Je veux qu'ils se connaissent. Et si Harry va tout seul chez ma s½ur, il ne sera pas aimé. Ma s½ur déteste tous les sorciers et sorcières. Elle va le maltraiter. Elle ne va jamais le prendre comme son fils ! Arrête donc de rêver, Albus ! JE VEUX QU'HARRY ET HERMIONE GRANDISSENT ENSEMBLE ! Hurla Lily, folle de rage. 
- Lily, on n'a pas le choix. Il faut les séparer très tôt. Car si on les sépare tôt l'un de l'autre, ils n'auront aucun souvenir d'avoir un frère ou une s½ur. Et puis en les séparant, tu leur laisse peut-être une chance de survivre, alors que s'ils restent ensemble et que Voldemort vient tuer Harry, Hermione ne survivra pas et Harry sera faible face à Voldemort. Albus, peux-tu nous laisser réfléchir ? Dit James en prenant Lily dans ses bras, car elle commençait à pleurer. 
- Oui, bien sûr. Je reviens dans une semaine, et essaye de convaincre Lily que malheureusement, on n'a pas le choix. Dit albus
- D'accord, au revoir Albus. Le salua James en serrant très fort sa femme dans ses bras. 
-  Au revoir James. Les quitta Dumbledore. »
 
Pendant toute la semaine, James essaya de convaincre sa femme qu'il fallait qu'Harry et Hermione soient séparés dès maintenant. Mais rien à faire. La jeune femme avait dit NON, et quand c'était NON, c'était NON. Surtout quand il s'agissait de ses enfants.
 
Dumbledore arriva après la semaine passée et avait emmené avec lui des amis de James et Lily (Remus, Sirius, Maria (une amie de Lily) et Molly). James et Lily accueillirent tout le monde autour d'une table et d'un café. Le premier à parler fut Dumbledore : 
- « Alors Lily, as-tu réfléchi à ce que je t'ai dit au sujet de Harry et Hermione ?
- Oui Albus, et je n'ai pas changé d'avis. C'est NON. S'obstina Lily, agacée. 
- Lily, tu dois éloigner Hermione de Harry avant que Voldemort ne découvre la vérité. Ça serait dangereux pour tous les deux s'ils restent ensemble. Expliqua Rémus
- Remus a raison, tu n'as pas le choix Lily. Reprit Molly.
- Oh, Molly tais-toi ! Qu'est que tu dirais si je te demandais de séparer tes enfants et d'en faire adopter ? Qu'est que tu ferais HEIN ? Hurla de colère Lily 
- Lily, calme-toi. Lui conseilla Maria.
- IL EST HORS DE QUESTION QUE JE LES SEPARE !!! Hurla Lily. 
- Lily, voyons, tu n'as pas le choix ! Et puis on connaît les Granger, ils sont très gentils. Ils élèveront très bien Hermione. Essaya Sirius. 
- Mais Harry ? Qui va s'occuper d'Harry ? Demanda Lily, calmée. 
- Lily, on en a déjà parlé. Il faut que ce soit ta s½ur pour qu'il y ait présence de ton sang. Expliqua Albus
- Jamais à cette femme. Elle va le maltraiter, et puis je veux qu'ils se connaissent Albus. Qu'ils partagent des choses ensemble... dit Lily
- Lily, on n'a pas le choix. Harry, en grandissant, va avoir un lien avec Voldemort. Ça serait dangereux qu'il se souvienne de sa s½ur avant qu'il puisse se protéger de ce lien. Expliqua Albus
- Écoute Albus, je n'accepterais qu'à une seule condition. Je veux qu'Harry puisse voir sa s½ur au minimum une fois par semaine. Si Harry ne peut pas voir Hermione, c'est non. Bien sûr, je parle du temps où nous sommes vivants, parce qu'après ils se retrouveront à Poudlard. Pleura Lily résolue
- C'est d'accord Lily. Dit doucement Dumbledore. »
 
Ils partirent tous en disant au revoir à James et Lily. Ils leur dirent tous d'être forts. Une semaine plus tard, Hermione partit chez les Granger. Lily passa voir Hermione régulièrement avec le petit Harry jusqu'à l'attaque de Voldemort.
 
Fin du Flash-Back
 
- « Voilà. Harry, Hermione, vous savez tout. Conclut Lily en pleurant.
- Je ne t'en veux pas Maman. Tu as fait ça pour notre bien. Allez, au revoir on va regarder Ron, Ginny et Drago jouer au Quidditch ! Déclara Harry. 
- Ah oui, il parait que tu as hérité de mes dons pour le Quidditch, Harry ? S'intéressa James. 
- C'est exact, Harry est un très bon attrapeur. Confirma alors Hermione. 
- Bon, on y va ! Décida Harry
- Salut Maman, salut Papa ! Dirent Hermione et Harry d'une même voix.
- Salut les enfants ! Dirent également Lily et James. »
 
***************************************************************************
 
harryegynnie ou clara
 
Tags : tome 1
​ 33 | 42
Commenter

#Posté le dimanche 04 septembre 2011 03:21

Modifié le samedi 31 mars 2018 07:37

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (107.22.48.243) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

harryegynnie, Posté le dimanche 01 avril 2018 11:02

fic-ginny-and-harry a écrit : "L'histoire d'Harry et Hermuoen est bien écrire et ça correspond bien. Y'a une cohérence c'est cool"

elle a été un poil modifier mais la base est la même :=)


harryegynnie, Posté le dimanche 01 avril 2018 11:02

fic-ginny-and-harry a écrit : "Rogue qui meurt, BAM mdr"

mdr j'aime pas se personnage désolé


harryegynnie, Posté le dimanche 01 avril 2018 11:01

fic-ginny-and-harry a écrit : "C'est mignon Ron qui avoue ses sentiments"

:=)


fic-ginny-and-harry, Posté le samedi 31 mars 2018 16:31

L'histoire d'Harry et Hermuoen est bien écrire et ça correspond bien. Y'a une cohérence c'est cool


fic-ginny-and-harry, Posté le samedi 31 mars 2018 16:30

Rogue qui meurt, BAM mdr


fic-ginny-and-harry, Posté le samedi 31 mars 2018 16:30

C'est mignon Ron qui avoue ses sentiments


Ginny-Harry13, Posté le dimanche 23 septembre 2012 07:27

Super chapitre
et j'adore le flash Back


the-magic-os, Posté le jeudi 09 août 2012 07:38

J'ADORE LA PHOTO :)


Blogeuses-Dramione, Posté le dimanche 10 juin 2012 15:06

J'adore l'idée du Flash Back .


Lilyfleur-HRH-1697, Posté le dimanche 16 octobre 2011 14:03

Oh c'est trop mignon ! :) J'adore !


fic-ginny-and-harry, Posté le vendredi 29 avril 2011 15:57

J'aime trop ce couple lol
bon y a aussi Harry et Ginny dont je suis fan lol <3


mimyetjujudu49, Posté le samedi 11 septembre 2010 06:17

super chapitre
ils sont trop minion


harry-potter-66, Posté le jeudi 05 août 2010 09:47

J'adore grave !!!!!!


lilyevans63, Posté le samedi 03 juillet 2010 05:24

Aller ! Encore 42 pages !


lilyevans63, Posté le samedi 03 juillet 2010 05:24

A 12 ans ? Mouais pourquoi pas ! D'accord j'ai encore 12 ans mais j'ai bientôt 13 alors c'est pas pareil !


lilyevans63, Posté le samedi 03 juillet 2010 05:22

Bah j'aime bien ce flash back et Ron a bien géré l'affaire !^^


Madame-Potter, Posté le mardi 08 juin 2010 11:29

trop bien ton chapitre


miliehp, Posté le lundi 29 mars 2010 15:08

a +


miliehp, Posté le lundi 29 mars 2010 15:08

trop mimi Ron et Hermione


miliehp, Posté le lundi 29 mars 2010 15:07

trop bien ce chapitre


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (273)

  • Chapitre 8 : Le mariage de Bill et Fleur :=) (chapitre modifier le 31/03/2018) dim. 04 septembre 2011
  •  chapitre 9 : les buses de Ginny et le médaillon de serpentard :=) (chapitre modifier le 16/04/2018) dim. 04 septembre 2011
  • Chapitre 10 : sang pur et horcruxe :=) (chapitre modifier le 16/04/2018) dim. 04 septembre 2011
  •  handicap :) dim. 04 septembre 2011
  • Chapitre 11 : le banquet de début d'année :) dim. 04 septembre 2011
  • Chapitre 12 : dispute entre les maison et surprise innatendu dim. 04 septembre 2011
  • Précédent
  • Suivant

Design by harryegynnie

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (12 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile